fbpx
English

Planifiez une tâche dans votre calendrier et partagez avec vos contacts d’affaires

Notre solution vous permet de planifier en un seul clique une tâche d’appel d’offres dans votre calendrier (ex: Outlook) et partager par courriel avec vos contacts d’affaires.

Assignez des tâches pour vous ou vos collègues pour gérer plus efficacement les opportunités et votre temps. Vous pourrez enfin créer un calendrier des renouvellements de contrats et vous préparer en avance. L’outil de partage permet d’envoyer par courriel vos opportunités et rendre plus efficaces et rapides vos relations de sous-traitance. Il y a plusieurs façons de partager l’information mais Extrn offre des outils exclusifs, originaux et performants pour ses clients qui désirent être plus efficaces et sauver du temps.

Planifiez une démonstration en ligne pour voir le service à l'oeuvre

Rien de mieux qu’une démonstration juste pour vous. 

La meilleure façon d’être convaincu de l’utilité que le service de référencement d’appels d’offres vous aidera à atteindre est de voir le service tout comme si vous étiez un utilisateur.

Présentation en 10 minutes

Le partage d’écran entre Extrn et vous tout en étant au téléphone permet de voir tout comme si vous étiez un utilisateur actif.  Nous présenterons l’interface et ses outils et regarderons ensemble des appels d’offres qui sont importantes pour vous.  Nous irons jeter un coup d’œil a quelques devis de soumissions pour discuter des éléments qui sont importants pour vous de connaître AVANT de décider de lire plus en détails.  Cette simulation vous permettra de voir le service à l’oeuvre comme au tout premier jour de votre abonnement.  Vous pourrez examiner des appels d’offres récents et nous discuterons ensemble sur les éléments clés des contrats les plus importants pour vous.

Nous sommes passionnés par nos clients et ce qu’ils font.  La démonstration portera sur vos besoins et comment Extrn peut vous aider à bien cerner les meilleurs appels d’offres.

Il est préférable de réaliser cette démonstration en présence d’un membre de la direction et des agents utilisateurs parce que les questions fondamentales ressortent mieux.  Nous évaluerons ensemble le nombre, la fréquence des appels d’offres pour votre société et vos utilisateurs et vous feront une offre d’abonnement.