English

Blog

Dernier article de blog :

Boudreault Ltee se joint a Extrn!

Publié le 10 mars 2018 par Richard Chénier

L'entreprise qui se spécialise dans la distribution d'emballage alimentaire et industriel produits d'entretient fait des soumissions et vends régulièrement aux [...]

COMMENT ÊTRE INVITÉ A SOUMISSIONNER PAR LE FÉDÉRAL POUR DES SERVICES PROFESSIONNELS

Publié le 14 juillet 2016 par zoulourichard

    COMMENT ÊTRE INVITÉ A SOUMISSIONNER PAR LE FÉDÉRAL POUR DES SERVICES PROFESSIONNELS Le gouvernement du Canada utilise 3 [...]

Hello world!

Publié le 6 janvier 2016 par parkour3

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

Twitter

Le Nord canadien en appel d’offres

On a parfois l’impression que le Nord du Canada est inaccessible pour son entreprise ou encore que les occasions d’affaires y sont inexistantes. Par contre, la réalité est tout autre. Le Nord du Canada est une région remplie de richesses qui se développe de plus en plus. Le Nunavut, par exemple, connaît présentement une période de prospérité et d’essor économique.

Six sites internet publient quotidiennement des appels d’offres peu nombreux mais qui font souvent appel à des produits ou services très spécifiques où votre entreprise a certainement des chances de percer. Découvrez de nouveaux besoins ou des clients qui manquent peut-être de concurrence.

Le territoire au nord du Canada fait des appels d’offres dans pleins de domaines, que ce soit pour du matériel informatique, médical, électronique, des meubles, des vêtements ou d’autres biens et services. De plus, le point de livraison pour le Nunavut est souvent Valleyfield au Québec ! Pas besoin de mettre ses raquettes pour vendre au nord du Canada !

Voici la liste des sites surveillés dans les régions au nord du Canada.

Territoires du Nord-Ouest et Nunavut :
   Nunavut
    Northwest Territories
  Aurora College

 

Yukon :
   Yukon
   Yukon Housing Corporation
   Whitehorse

 

Afin de voir la liste complète des sites surveillés par Solutions Antenne, cliquez ici.

signature-4